Voiturier
Voiturier

Service VIP à prix discount

Gagnez du temps avec le service voiturier.
Le service voiturier de Aero Parc est disponible 24h/24, 365 jours/an.

Une fois votre réservation faite, rendez-vous directement à votre terminal de départ à l'aéroport de Roissy Charles De Gaulle (CDG) avec votre véhicule sans passer par notre parking.
Il vous suffira d'appeler 30 minutes avant votre arrivée à l'aéroport sur notre téléphone de permanence 06 79 49 94 68 pour que notre voiturier se tienne prêt à réceptionner votre véhicule au point de rendez-vous de votre terminal (voir plus bas).
Une fois les formalités remplies, vous n'avez plus qu'à commencer votre embarquement.
Notre voiturier se charge de convoyer votre véhicule jusqu'à notre parking sécurisé.

A votre retour, vous nous confirmez par téléphone votre atterrissage dès votre descente d'avion, avant de récupérer vos bagages.
Aussitôt, notre voiturier vous ramène votre véhicule en main propre (vérification de votre ticket ou pièce d'identité) au point de rendez-vous de votre terminal retour.
Vous rentrez directement chez vous sans prendre notre navette ni repasser par notre parking.

Déroulement du service voiturier en détail

Pendant la réservation de votre parking : Au moment de la réservation de votre place de parking sur notre site www.aero-parc.fr, vous cochez la case voiturier et indiquer l'heure à laquelle vous souhaitez réserver ce service (heure de convocation aéroport). Une fois votre paiement validé et votre réservation confirmée, la marche à suivre de la prestation voiturier vous est expliquée sur votre mail de confirmation.

Je me rends à l'aéroport de Roissy Charles De Gaulle (CDG) :

  1. Vous nous confirmez votre rendez-vous par téléphone 30 mn avant votre arrivée à l'aéroport Roissy Charles de Gaulle (CDG) sur le téléphone de permanence 06 79 49 94 68 (joignable 24h/24) pour que notre voiturier se tienne prêt à réceptionner votre véhicule au point de rendez-vous de votre terminal.
  2. Notre voiturier vous attend à l'emplacement indiqué de votre terminal de départ pour que vous ne perdiez pas de temps.
  3. Il y a plusieurs points de rendez-vous pour le service voiturier Aero Parc : Terminal 1, Terminal 2A, 2B, 2C, 2D, 2E, 2F, 2G, Terminal 3, Gare RER, Gare TGV et les Hôtels de Roissy Charles de Gaulle (CDG).
  4. Le voiturier remplie la feuille de formalité avec les informations suivantes : marque, modèle, kilométrage et immatriculation de votre véhicule ; et vous remet votre exemplaire de prise en charge signé.
  5. Notre voiturier se charge de porter vos bagages jusqu'à votre chariot et se tient à votre disposition pour vous renseigner.
  6. Vous pouvez désormais commencer votre embarquement.
  7. Notre voiturier se charge de convoyer votre véhicule jusqu'à notre parking sécurisé.
  8. Dès que votre voiture est confiée au personnel de Aero Parc, il est sous notre responsabilité.

Je reviens à l'aéroport de Roissy Charles De Gaulle (CDG) :

  1. A votre retour, vous nous confirmez de vive voix sur notre téléphone de permanence 06 79 49 94 68 (joignable 24h/24) votre atterrissage dès votre descente d'avion.
  2. Aussitôt, notre voiturier vous ramène votre véhicule en main propre (vérification ticket ou pièce d'identité) au point de rendez-vous de votre terminal retour.
  3. Rappel des points de rendez-vous des navettes Aero Parc : Terminal 1, Terminal 2A, 2B, 2C, 2D, 2E, 2F, 2G, Terminal 3, Gare RER, Gare TGV et les Hôtels de Roissy Charles de Gaulle (CDG).
  4. Notre voiturier s'occupe de mettre vos bagages dans votre coffre et de ranger votre chariot.
  5. Vous rentrez directement chez vous sans prendre de navette ni repasser par notre parking.
  6. Vous n'avez pas à ramener notre voiturier, nos navettes s’en chargent.
  7. Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter bonne route.

Pour toute question, Aero Parc reste à votre entière disposition.

Identifiez-vous