Partir en Islande depuis l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulles

Partir en Islande depuis l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle

L’Islande depuis l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle

S’envoler pour L’Islande depuis l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle n’a jamais été aussi simple. Réservez vos billets d’avion pour partir depuis l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle. Un service   de parking pas cher pour vous envoler vers L’Islande depuis l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle vous permet de laisser votre véhicule en sécurité et ainsi de voyager l’esprit tranquille.

L’Islande, située entre le Groenland et la Norvège vous fera profiter d’un séjour inoubliable entre amis ou en famille. Doté d’une culture et de nombreuses traditions, l’Islande vous fera découvrir toutes ses merveilles. D’un côté, vous pourrez profiter de la beauté glaciale du pays et de l’autre profiter d’un bain dans une source d’eau chaude.
.

Les différents lieux à ne pas manquer en Islande

  1. Observer les baleines :  Entre les mois d’avril et d’octobre, vous pourrez observer les baleines sauter hors de l’eau et parfois même les voir  jouer avec les bateaux! Il s’agit de la période de reproduction, c’est pourquoi on les voit à cette période.
  2. Admirer les icebergs de Jokulsarlon : Ces immenses blocs de glace vous ferons tourner la tête! Qui n’a jamais rêver d’observer les icebergs qui nous rappel le film Titanic ? Un décor à vous couper le souffle et ses paysages extraordinaires vous attendent.
  3. Partir à la découverte des aurores boreale : Vous souhaitez partir à la découverte des aurores boréale ? Prévoyez de partir en Septembre. Attention, la patiente est importante! De plus, madame chance devra être parmi vous ! Ouvrez grand vos yeux et armez-vous de patiente, il s’agit d’un phénomène magnifique qui vous en mettra pleins les yeux.
  4. Survoler un volcan en éruption : L’Islande est connu pour son volcan Bardarbunga car celui-ci à déjà perturbé de nombreux vols d’avion il y a quelques temps. Sachez qu’il est possible de s’envoler à seulement 100 mètres au-dessus du cratère. Amateur de sensation forte, munissez-vous de votre appareil photos pour capturer ce moment inoubliable.
  5. Profiter des coucher de soleil loin de tout : Les magnifiques paysages de l’Islande ainsi que ses palette de couleurs qui se fondent dans le ciel vous ferons profiter d’un coucher de soleil envoûtant. Ce moment inoubliable à partager en famille, amis ou amoureux.

Préparer son voyage en Islande

Pour vous rendre en Islande, munissez-vous d’un passeport en cours de validité jusque 6 mois après votre date de départ. Pour les personnes étant de nationalité européenne, vous n’avez pas besoin d’un VISA pour vous rendre en Islande.

En ce qui concerne les vaccins, il n’y en a aucun d’obligatoire. Cependant il est conseillé d’avoir ses vaccins à jour.

Il vous est conseillé de louer un véhicule pour vos déplacements sur place.

Je réserve