Partez pour Saint-Martin depuis l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle
lile maurice au depart de roissy cdg

lile maurice au depart de roissy cdg

Partez pour Saint-Martin depuis l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle

Pour vous rendre à Saint-Martin, le moyen le plus simple est de vous envolez depuis l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle. Située dans les Caraïbes, cette destination est parfaite pour les personnes à la recherche d’un moment de détente.
Pour faciliter vos déplacements jusque l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle, vous pourrez laisser votre véhicule dans un parking pas cher à l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle. Sécurité, fiabilité, et rapidité sont les termes qui désignent le mieux se service!

Les incontournables de Saint-Martin

Oyster Pond :

Située à la frontière franco-hollandaise, l’Oyster Pond est un petit port de plaisance doté d’un côté sauvage. Lors de cette visite du port, vous pourrez admirer l’îlots de rochers vierges et ses cactus mais également profiter des eaux turquoise et de la plage de Dawn Beach.

Se rendre à Philipsburg :

Il s’agit de la capitale hollandaise de Saint-Martin. Vous y trouverez 2 rues principales qui sont Frontstreet et Backstreet.
Cette ville, qui est un mélange de maison traditionnelle colorées, d’église blanche et de grands hôtels de luxe.  De nombreuses boutiques vous permettront de faire vos achats. Durant votre passage à Philipsburg, vous pourrez visiter le Sint Maarten Museum, les ruines du fort Amsterdam, un jardin botanique ou d’autre part le zoo.

Les Basses-Terres :

L’endroit parfait pour les personnes à la recherche d’un moment farniente. De nombreuses baies et de plages sont propices à la détente. Des paysages à vous couper le souffle comme la visite des grottes sous marine à la baie Rouge, les falaises aux oiseaux, la Cupecoy Beach et ses nombreuses falaises roses.

Explorer l’anse Marcel :

Ce petit hameau situé au nord est de l’île, vous pourrez visiter l’une des plus belle baie de Saint-Martine. Peu fréquenté par les voyageurs, munissez-vous de vos masques et tubas pour observer les fonds marins et admirer la beauté de l’océan.

Se rendre à la réserve Naturelle Nationale :

L’endroit parfait pour les personnes qui adorent partir à la découverte de la faune et de la flore. Vous pourrez admirer de nombreuses espèces d’oiseaux marins, de tortue de mer, différents coraux mais également des mangoustes.

Les différentes activités :

De nombreuses activités sont possibles sur l’île de Saint-Martin pour que tout le monde trouve son bonheur. Pour les fans d’activités nautiques, vous pourrez faire du jet ski, du ski nautique, du surf ou encore du scooter des mers. Pour les personnes à la recherche de sensations fortes : du parachutes ascensionnel, du kite surf et bien d’autres!

Préparer son voyage à Saint-Martin :

Depuis l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle, votre vol jusque Saint-Martin ne prendra que 8h30. La meilleure période pour vous rendre dans cette destination est de mi-novembre à fin juillet. Les températures seront agréables et vous permettrons de profiter d’un séjour exceptionnel.

Pour vous rendre à Saint-Martin, munissez-vous d’un passeport en cours de validité. Vous n’aurez pas besoin d’un VISA. En ce qui concerne les vaccins, aucun n’est obligatoire. Cependant, il est conseillé d’être à jour dans vos vaccins.

 

 

Je réserve