Voyage à Bali au départ de Roissy CDG
shutterstock 631736717

shutterstock 631736717

Voyage à Bali au départ de Roissy CDG

Bali au départ de Roissy CDG : Située entre les îles de Java et de Lombok, Bali est l’une des plus petites îles de l’archipel indonésien mais l’une des plus appréciées des touristes. Ce petit coin de paradis rassemble en effet tous les éléments pour un séjour inoubliable. Ses grandes plages de sable blanc, ses reliefs volcaniques habillés de forêts et ses collines ne pourront que vous séduire. Ainsi, vous découvrirez durant votre séjour les différentes coutumes des Balinais que vous soyez dans une zone touristique ou non.
Réservez dès maintenant votre billet d’avion pour vous rendre à Bali au départ de Roissy CDG. Des offres de parking aéroport aéro-parc vous seront proposées pour laisser votre véhicule en toute sécurité durant votre voyage.

Que faire à Bali ?

Pour vous aider dans la préparation de votre voyage, nous vous avons concocter une petite liste de visite à faire durant votre séjour.

Faire une randonnée à Munduk :

Ce village au centre de Bali au départ de Roisy CDG est un lieu d’une beauté naturelle avec des paysages à vous couper le souffle. Vous aurez ainsi la possibilité de faire différentes randonnées en fonction de vos capacités mais également de la durée que vous souhaitez y consacrer. Durant votre balade, vous pourrez aussi voir 2 cascades et des montagnes qui rendent un air frais et agréable.

Visiter le temple d’Uluwatu :

Le temple d’Uluwatu se trouve sur une grande falaise. La vue exceptionnelle vous permettra ainsi de profiter d’un panorama des grandes plages au-dessus de l’Océan Indien. Durant votre visite du temple, faite attention à vos affaires … Des petits singes n’hésitent pas à repartir avec quelques unes d’entre elles!

La forêt des singes :

Située dans la ville d’Ubud, cette forêt est faite pour vous si vous adorez les singes! Des ventes de bananes ont aussi lieu à l’entrée de la ville mais faites attention, les signes sont prêts à vous prendre d’autres affaires en même temps que vous leurs donner une banane. Soyez prudent.

Les plages de Bukit :

Ses plages extraordinaires vous en mettront pleins les yeux. Vous pourrez également y déguster du poisson frais directement sur la plage. De plus, les plages sont envahies par des surfeurs venus du monde entier pour prendre la meilleure vague dans l’un des endroits les plus reconnus de la planète. Si vous souhaitez vous mettre au surf, c’est le moment parfait!

Se promener dans les rizières avoisinantes d’Ubud

Les rizières situées aux alentours de la ville en valent le détour. De nombreuses randonnées sont possibles, vous pourrez demander aux habitants ou aux personnes qui travaillent dans votre hotel des indications sur les routes à prendre. Des balades dans les rizières vous assure de revenir très détendu.

Faire de la plongée sous-marine à Amed

Les plages de Bali au départ de Roissy CDG sont magnifiques à voir de l’extérieure mais également de l’intérieure. De nombreuses espèces de poissons sont à découvrir plus colorés les uns que les autres. Vous passerez un moment inoubliable et magique dans l’océan.

L’ascension de nuit du Volcan Batur

Les volcans font partis intégrante du paysage de Bali au départ de Roissy CDG ce qui le rend unique. Vous pouvez accéder à plusieurs volcans sur l’île. L’ascension de ce volcan se fait généralement la nuit pour permettre d’admirer le lever du soleil depuis le sommet. Du haut de ce volcan, vous pourrez profiter d’une vue exceptionnelle digne d’un paysage de carte postale.

 

Je réserve