Prague au départ de Roissy CDG
shutterstock 300856853

shutterstock 300856853

Prague au départ de Roissy CDG : à la découverte d’un joyau de l’Europe centrale

Prague au départ de Roissy CDG : Capitale et plus grande ville de la République Tchèque, Prague a tellement à offrir. Son architecture et ses places possèdent en effet un charme sans pareil. Cette ville encore peu connue des touristes est la destination à ne pas manquer. Vous vous laisserez ainsi séduire par la beauté et l’ambiance de ses rues dès vos premiers pas dans la ville.

En plein coeur de l’Europe centrale, Prague au départ de Roissy CDG est réputée comme la ville aux mille tours et mille clochers. Elle vous fascinera aussi par son mélange de tous les styles architecturaux qui ont traversé l’Europe au cours des siècles. Voici quelques endroits à ne pas manquer lors de votre séjour !

Prague et ses bassins

Prague est réputée pour ses bassins. Si vous partez en été, vous pouvez aller vous baigner dans un bassin naturel. En voici deux que vous devriez découvrir. A l’intérieur d’une réserve naturelle se trouve un bassin du nom de Divoka Sarka. Cela vous permet donc de découvrir la richesse naturelle de la République Tchèque.

Vous découvrirez aussi un ancien site celte qui se font magnifiquement bien dans le paysage.
Sinon vous pouvez également essayer le bassin Motol. Bien que l’eau soit froide, on connait ce bassin pour  cette eau qui est la plus propre de tous les bassins de République Tchèque.

Prague et son histoire

Vous êtes d’humeur a visiter découvrir les secrets de l’histoire Prague au départ de Roissy CDG et de la République Tchèque en générale ? Je ne saurais trop vous conseiller de participer au World War II in Prague Tour.

En effet, un guide vous accompagnera à travers des lieux insolites, impossible à visiter sans ce dernier, pour vous raconter l’histoire de la ville sous le IIIème Reich. Prévoir de bonnes chaussures cependant, car 2h de marches à travers la ville vous attend.

Prague et son architecture

Si vous préférez vous concentrer sur le présent, plusieurs endroits méritent d’être visités à Prague au départ de Roissy CDG. Que ce soit pour leur magnifique architecture ou pour l’atmosphère enivrante qu’il s’en dégage. La Vieille ville (Old Town Square), le Pont Charles et le Château de Prague sont tout simplement d’une beauté à couper le souffle. Attention cependant, si vous êtes allergiques au monde, beaucoup de touristes se promène parmi ces ruelles.  Prenez le temps de réserver le Beer Bike, vous ne serez pas déçus.

En groupe, cette activité est tout simplement géniale. Elle vous permet, comme son nom l’indique, de boire de l’alcool sur une sorte de bar/vélo. En y mettant un peu du votre, vous pouvez visiter la ville grâce à ce tour insolite. Le personnel qui plus est très accueillant.

Prague et son ambiance

Si vous êtes plutôt allé à Prague au départ de Roissy CDG dans l’espoir de passer des soirées mémorables : c’est un très bon choix ! Renseignez vous sur le Prague Riverside Parties : En solo ou en groupe, vous visitez la ville avec un guide (hilarant cela dit en passant) qui transporte de la bière et de la sangria, en accès illimité, et vous finissez la soirée dans un bar lounge en souterrain. Probablement l’une des activités les plus appréciées des voyageurs, et on comprend bien pourquoi !

Niveau boite de nuit, il y a en à également beaucoup à visiter à Prague au départ de Roissy CDG : Prix des consos assez faible, 5 étages qui passent chacun des musiques et ambiances différentes, ambiance de folie. On comprend très vite pourquoi Karlovy Lazne est l’une des plus grandes boites de Prague au départ de Roissy CDG, et pourquoi elle est tant appréciée.  Si vous aimez le Hip hop/Rap, vous pouvez également tenter le Club La Fabrique. Située en plein centre-ville, c’est un des endroits ou il faut absolument s’arrêter.

Il est possible de rejoindre Prague au départ de Roissy CDG par avion en moins de 2heures. Si vous ne désirez pas vous servir d’un taxi ou des navettes, sachez qu’il est possible de laisser son propre véhicule dans les parkings « aero-parc.fr » à un cout réduit.

Je réserve