Londres depuis Roissy CDG
shutterstock 750033364

shutterstock 750033364

Les richesses de Londres depuis Roissy CDG

Londres depuis Roissy CDG : Londres, capitale du Royaume-Uni, est une ville incroyablement pleine d’histoire, de culture, d’endroits insolites à visiter. Mais c’est également un mix incroyable de nombreuses cultures du monde.
Passons sur leur gastronomie douteuse à base de porridge et d’agneau à la menthe pour nous concentrer directement sur les choses à voir et à tester. Je ne parlerai pas ici du London Eye, du Buckingham Palace, Tower Bridge, Tower of London et Big Ben. Et cela pour la bonne et simple raison que vous en avez surement déjà entendu parler, et que vous savez que ça vaut le détour.

Une visite de Londres personalisée

Fan inconditionnel d’Harry Potter ? Découvrez donc les studios du film ! Vous pourrez ainsi en apprendre beaucoup sur votre sorcier préféré ainsi que sur le cinéma en général. La visite dure environ 7h, prévoir une journée donc.

Envie d’un peu de frisson ? Essayez le « Jack the Ripper tour ». En effet, un guide vous accompagnera la nuit à travers Whitechapel. Il vous montrera et vous racontera ainsi les crimes du plus célèbre serial killer du XIXème siècle.

Amateur de football ? Bienvenue à Londres depuis Roissy CDG, la ville ou il y’a pas moins de 4 clubs de Premier League, à la rivalité historique ! Prenez donc le temps d’allez visiter un stade, ou même d’assister à un match si vous en avez l’occasion. C’est une ambiance sans pareille en Europe.  Et profitez en aussi pour découvrir un véritable Pub Londonien.

Envie de sortir ? Les boites Londoniennes n’ont rien à envier à celle des plus grandes capitales d’Europe ! Essayez donc Fabric ou the Ministry of Sound : ambiance incroyable garantie. Attention par contre aux heures d’ouvertures et fermetures des bars et boites cependant, c’est souvent 2h plus tôt qu’en France.

Envie de tester quelque chose de différent ? Faites un Tour dans la galerie de L’O2, le stade construit pour les jeux olympiques. Certaines boutiques proposent en effet des expériences inédites, comme des simulations de conduite etc…

L’ambiance londonienne

On connait les plus grands quartiers de Londres depuis Roissy CDG. Lors d’un séjour dans la capitale du Royaume-Uni, on prévoit toujours une petite promenade dans Soho, avec un détour jusqu’au fameux Piccadilly Circus. Prenez aussi le temps de vous balader dans Shoreditch. Moins connu que Soho, c’est un quartier où le côté artistique de la ville ressort. C’est dans ce quartier que le style londonien est né, et même s’il est un petit peu hipster sur les bords, l’ambiance y reste incroyable.

Londres depuis Roissy CDG est une ville extraordinaire, et la découvrir entièrement demande énormément de temps. Ne perdez pas le vôtre, lancez-vous des maintenant !

Il est possible de rejoindre Londres depuis Roissy CDG par avion un peu plus d’une heure. Si vous ne désirez pas vous servir d’un taxi ou des navettes, sachez qu’il est possible de laisser son propre véhicule dans le parking CDG  Aeroparc.

Je réserve