Krabi au départ de Roissy Charles de Gaulle
Thailande 1

Thailande 1

Le paradis sur terre: Krabi au départ de Roissy

Située à proximité des plages paradisiaques de Phuket et des îles Phi Phi,  Krabi est une province thaïlandaise magnifique qui mérite encore plus le détour que ses voisines. Véritable paradis sur terre, Krabi est un de ces endroits impossibles à oublier. La province regorge de nombreux trésors naturels accessibles à seulement quelques heures de vol au départ de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle. Krabi est particulièrement appropriée pour un voyage en amoureux ou une lune de miel. Afin d’effacer toute hésitation, découvrez avec nous les raisons pour lesquels votre prochaine vacances devraient prendre place sous le soleil thaïlandais.

Parking Longue durée Krabi

Krabi et ses paysages de carte postale

Krabi offre à ses visiteurs un cadre exceptionnel, peuplé de paysages digne d’une carte postale. Dès l’atterrissage, tout voyageur est en effet subjugué par la beauté de la côte thaïlandaise. Les amateurs de cinéma reconnaitront d’ailleur les paysages de l’une des meilleurs aventures de James Bond. Krabi servait en effet de décor au film « L’Homme au Pistolet d’Or ». Vous pouvez ainsi profiter des somptueuses plages tout en marchant dans les pas de l’agent 007. Découvrez Krabi avec Parking Roissy Longue durée Aéroparc

 

Une province proprement époustouflante

Située à proximité d’un chapelet d’île et d’îlots, Krabi dispose de plages parfaites pour un piques-nique en bord de mer. Tout voyageur se doit de profiter de la belle plage d’Ao Nang Beach, située sur la baie éponyme, et de sa mer turquoise. Cette plage de sable blanc est le point de départ parfait pour visiter l’archipel de Krabi en bateau. La plage de Railay Beach est tout autant magnifique et mérite également le détour le temps d’une baignade dans ses eaux translucides. Contrairement à Phuket, Krabi n’est pas encore tout à fait envahie par le tourisme de masse. Sa nature et ses richesses cachées sont encore accessibles aux curieux.  Un séjour dans la province est parfait pour communier avec la nature et admirer sa splendeur. Vous y trouverez entre autres de très beaux parcs naturels dont l’un abrite la très belle grotte de Tham Hua Kalok, fameuses pour ses magnifiques peintures. En parcourant ce dédale souterrain, il est possible d’admirer des magnifiques cascades et rivières souterraines pour un spectacle impressionnant. Vous pouvez également profiter de la tranquillité des lieux pour faire de la randonnée, de l’escalade ainsi que des activités nautiques comme la plongée sous-marine ou encore le snorkeling.

Visiter Krabi depuis Roissy Charles de Gaulle

Située à l’autre bout du monde, la province thaïlandaise de Krabi se situe à plus de 14 heures de vols depuis l’aéroport Roissy Charles de Gaulle. Destination très saisonnière, le prix du billet dépend surtout de la saison à laquelle vous comptez la visiter. Heureusement pour les curieux, Krabi est bien moins chère et saturée que les autres destinations phares de la Thaïlande, donc pensez à réserver votre billet d’avion depuis l’aéroport Roissy Charles de Gaulle si vous comptez vous y rendre durant l’été.

Si vous partez depuis Roissy Charles de Gaulle optez pour une solution de parking à Roissy.

Le parking roissy Ecopark porpose une disponibilité et un service absolument cost effectif. Il dispose d’emplacement de parkings pas cher  pour vos vacances en thailande. Profitez dès maintenant de vacances abordables en réservant en ligne sur leur site web.

 

Je réserve